Novès / FFR : audience de conciliation ce mardi !

  • Guy Novès et Bernard Laporte, en discussion à Marcoussis, le 4 novembre 2017
    Guy Novès et Bernard Laporte, en discussion à Marcoussis, le 4 novembre 2017
Publié le
Partager :

Opposés dans une procédure de licenciement pour faute grave depuis décembre, la FFR et l'ancien sélectionneur se retrouveront pour la première fois ce mardi, devant le conseil des prud'hommes de Toulouse.

Les deux parties se retrouveront à 10h pour une audience de conciliation à huis-clos. Une première étape procédurale qui, dans sa conception, doit laisser aux deux camps une ultime opportunité de trouver un terrain d'entente, avant de s'engager officiellement dans une procédure devant le conseil des prud'hommes.

S'il ne faut présager de rien, voir la FFR, Guy Novès et ses conseils aboutir à ladite conciliation relèverait tout de même d'un coup de théâtre. Depuis l'ouverture de la procédure de licenciement pour faute grave, les deux camps entretiennent des contacts plus que distants, pour ne pas dire inexistants.

Ce lundi, veille de l'audience, la tendance était clairement à la prononciation d'un PV de non-conciliation qui engagerait les deux parties dans une procédure prud'hommale longue.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?