Getty Images

Novès / FFR : audience de conciliation ce mardi !

Novès / FFR : audience de conciliation ce mardi !

Le 21/05/2018 à 18:01Mis à jour Le 21/05/2018 à 20:33

Opposés dans une procédure de licenciement pour faute grave depuis décembre, la FFR et l'ancien sélectionneur se retrouveront pour la première fois ce mardi, devant le conseil des prud'hommes de Toulouse.

Les deux parties se retrouveront à 10h pour une audience de conciliation à huis-clos. Une première étape procédurale qui, dans sa conception, doit laisser aux deux camps une ultime opportunité de trouver un terrain d'entente, avant de s'engager officiellement dans une procédure devant le conseil des prud'hommes.

S'il ne faut présager de rien, voir la FFR, Guy Novès et ses conseils aboutir à ladite conciliation relèverait tout de même d'un coup de théâtre. Depuis l'ouverture de la procédure de licenciement pour faute grave, les deux camps entretiennent des contacts plus que distants, pour ne pas dire inexistants.

Ce lundi, veille de l'audience, la tendance était clairement à la prononciation d'un PV de non-conciliation qui engagerait les deux parties dans une procédure prud'hommale longue.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
Les commentaires sont désactivés pour cette publication