Collazo veut du respect

Par Rugbyrama
  • Patrice Collazo, l'entraîneur en chef de La Rochelle
    Patrice Collazo, l'entraîneur en chef de La Rochelle
Publié le Mis à jour
Partager :

Après la défaite de La Rochelle contre l'UBB (29-19), l’entraîneur du Stade rochelais, dont le nom revient pour épauler Jacques Brunel à la tête du XV de France, est revenu en conférence de presse sur le sujet.

"Je suis un peu partagé, car pour moi il y a quelque chose de primordial, c'est le respect des hommes et des institutions. Et aujourd’hui, je sens qu'il n'y a pas trop ce respect, et ça me gonfle un peu". Sensiblement agacé sur le sujet, il est revenu sur les noms qui circulaient depuis quelque temps pour succéder à Guy Novès, Yannick Bru et Jeff Dubois : "On entend des choses qui ne sont pas fondées. A partir de là, on ne respecte pas les gens qui sont en place et ça m’énerve profondément. Qui plus est quand je les connais".

Ancien joueur du Stade toulousain entre 2002 et 2005, il connait bien Guy Novès pour avoir été un de ses joueurs pendant trois ans. Coach d'une des meilleures équipes du championnat, Patrice Collazo a assuré être très bien à la Rochelle : "Je ne suis pas trop habitué car je suis dans un club qui respecte les hommes et l'institution. Donc je suis bien là où je suis, très bien même".

"Il n'y a pas de respect des hommes et des institutions.... Et ça me gonfle !" ?

Le coup de gueule de Patrice #Collazo après #UBBSR sur cette semaine du #XVdeFrance ?#Novès #Brunel #SuperSamediRugby #JourDeRugby pic.twitter.com/W6GXRmqJf7

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 23, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?