Bleus : Novès refuse, pas Saint-André

Par Rugbyrama
  • Philippe SAINT ANDRE - 19.08.2011
    Philippe SAINT ANDRE - 19.08.2011
Publié le
Partager :

Selon les informations du Midi Olympique, le président de la FFR Pierre Camou aurait jeté son dévolu sur l’actuel président délégué au sportif du RC Toulon, Philippe Saint-André (44 ans, 69 sélections) pour prendre les rênes du XV de France et succéder ainsi à Marc Lièvremont.

La succession de Marc Lièvremont est ouverte depuis un petit moment déjà. Mais selon Midi Olympique, Pierre Camou, le président de la FFR aurait déjà fait son choix sur la personne de Philippe Saint-André (44 ans). Le président délégué au sportif de Toulon, ancien ailier international (69 sélections) faisait partie de la short-list, en compagnie du Toulousain Guy Novès, du Montpelliérain Fabien Galthié et du Biarrot Patrice Lagisquet. Ce lundi, il ne resterait plus que lui actuellement du fait du renoncement du manager général du Stade toulousain.

Yannick Bru (38 ans, 18 sélections) pour les avants et Patrice Lagisquet (48 ans, 47 sélections) pour les trois-quarts sont pressentis pour être les adjoints du "Goret" au sein de l'encadrement du XV de France.

Retrouvez plus d'informations complémentaires dans l'édition de ce lundi de Midi Olympique...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?