Icon Sport

Vito Rochelais jusqu'en 2022, Palis sur la liste européenne de Castres... Les 5 infos de ce mardi

Vito prolonge à La Rochelle, Palis sur la liste européenne de Castres... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 05/12/2018 à 08:36Mis à jour Le 05/12/2018 à 09:45

Victor Vito prolonge jusqu'en 2022 à la Rochelle, Palis rajouté sur la liste européenne de Castres, Montpellier privé de Cruden et de trois internationaux... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce mardi 4 décembre 2018.

Vito prolonge à La Rochelle jusqu'en 2022

Le Stade rochelais est parvenu à faire re-signer son capitaine Victor Vito jusqu'en 2022. Incontournable du groupe maritime, l'ancien All Black a disputé 66 matchs depuis son arrivée en 2016 dont 10 cette saison, tous en tant que titulaire. Ce qui en fait le joueur le plus utilisé de l'effectif de Jono Gibbes (800 minutes de jeu).

Geoffrey Palis rajouté sur la liste européenne de Castres

L'ECPR a communiqué les joueurs supplémentaires sur la liste des clubs en remplacement des blessés pour cette 3e journée de Coupe d'Europe. Et l'arrière/ailier Geoffrey Palis effectue son grand retour dans le club tarnais. Marc-Antoine Rallier est l'autre joueur ajouté au groupe du CO.

Geoffrey Palis (Castres)

Geoffrey Palis (Castres)Icon Sport

Aaron Cruden blessé à la cuisse, trois internationaux au repos au MHR

Le demi d'ouverture néo-zélandais de Montpellier Aaron Cruden souffre d'une déchirure à la cuisse droite, a-t-on appris lundi auprès du club, alors que les internationaux français Louis Picamoles, Benjamin Fall et le Géorgien Levan Chilachava bénéficient d'une semaine de congés qui les prive du déplacement à Toulon samedi en Coupe d'Europe.

Top 14 - Aaron Cruden (Montpellier)

Top 14 - Aaron Cruden (Montpellier)Icon Sport

Du mouvement en Pro D2 au niveau des transferts

Oyonnax : Etienne dans le viseur de l’Usap et du BOPB

En fin de contrat, l’arrière ou ouvreur d’Oyonnax Quentin Etienne (28 ans) serait actuellement en contact avec Perpignan et Biarritz. Il a disputé douze matchs cette saison (onze titularisations).

Quentin Etienne (Oyonnax)

Quentin Etienne (Oyonnax)Icon Sport

Montauban : l’ailier australien Sitauti ciblé

L’ailier de Soyaux-Angoulême Kimani Sitauti (27 ans) pourrait rejoindre Montauban la saison prochaine.

Pro D2 - Kimani Sitauti (Soyaux Angouleme)

Pro D2 - Kimani Sitauti (Soyaux Angouleme)Icon Sport

Brive : Kamikamica sur les tablettes

Le joueur fidjien âgé de 22 ans est passé par l’Union Bordeaux-Bègles avant de rejoindre Vannes lors de la dernière intersaison. Brive devra certainement remplacer So’otala Fa’aso’o et Mathieu Voisin, tous deux prêtés par le Racing 92 cette saison.

Pro D2 - Kitione Kamikamica (Vannes)

Pro D2 - Kitione Kamikamica (Vannes)Icon Sport

Nevers : Raisuqe va rester

L’ailier fidjien Josaia Raisuqe (24 ans), devrait finalement rester à Nevers où il était arrivé en 2017 après deux saisons au Stade français. Il a déjà inscrit neuf essais en treize journées de championnat.

Pro D2 - Josaia Raisuqe (Nevers) contre Carcassonne

Pro D2 - Josaia Raisuqe (Nevers) contre CarcassonneIcon Sport

Kévin Yameogo avec les pros du LOU

Face à la pénurie au poste de pilier et pour pouvoir justement répondre à l’enchainement des matches, le LOU a inscrit le jeune Kévin Yameogo sur les listes européennes. Mais l’hypothèse d’un joker médical à ce poste n’est pas d’actualité.

Contenus sponsorisés
0
0