Icon Sport

Villière forfait pour les Bleus, Jordie Barrett prolonge jusqu'en 2025...Les infos de ce mardi

Villière forfait pour les Bleus, Jordie Barrett prolonge jusqu'en 2025...Les infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 04/10/2022 à 18:49Mis à jour

Villière forfait pour les Bleus et la tournée d'automne, Kolbe devrait être de retour dans le XV de départ avec Toulon, Brice Dulin pense raccrocher en 2025, Denis Marchois absent pour Bayonne contre la Rochelle, Jordie Barrett prolonge jusqu'en 2025 avec la fédération néo-zélandaise...Voici les infos qu'il ne fallait pas manquer ce mardi !

XV de France : encore opéré de la cheville, Villière forfait pour la tournée de novembre

Nouveau coup dur pour Gabin Villière. Absent des terrains depuis plusieurs mois à cause d'une blessure à la cheville, l'ailier toulonnais de 26 ans ne devrait pas retrouver les terrains de sitôt. Selon RMC Sport, l'international français (12 sélections) s'est de nouveau fait opérer il y a deux semaines. Il devrait être forfait pour la tournée de novembre avec les Bleus.

Toulon : Kolbe devrait être titulaire face à Brive

Lors de l’entraînement ouvert au public, ce mardi 4 octobre, l’ailier sud-africain a évolué avec les probables titulaires avant la réception de Brive, samedi à 17 heures, dans le cadre de la 6e journée de Top 14.

Dulin devrait mettre un terme à sa carrière en 2025

Brice Dulin a récemment prolongé son contrat avec La Rochelle jusqu'en 2025. Cela pourrait bien être la dernière prolongation de l'international français. L'arrière de 32 ans a déclaré dans les colonnes d'ActuRugby qu'il pourrait bien raccrocher les crampons à l'issue de son bail avec le club maritime.

Bayonne : Marchois forfait pour la réception de La Rochelle

L’Aviron bayonnais sera privé de son habituel capitaine pour le match face au Stade rochelais, samedi après-midi.

Jordie Barrett signe jusqu'en 2025 avec la fédération néo-zélandaise

La Fédération néo-zélandaise vient d'annoncer la prolongation de son arrière Jordie Barrett (25 ans, 40 sélections). Le joueur des Hurricanes, élément indispensable des All Blacks, a signé un nouveau contrat jusqu'en 2025. Il restera donc au sein du pays au long nuage blanc même après la Coupe du monde 2023.

Contenus sponsorisés