Icon Sport

Villière bientôt de retour, l'officialisation de Lancaster au Racing 92... Les 5 infos de ce lundi

Villière bientôt de retour, l'officialisation de Lancaster au Racing 92... Les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 26/09/2022 à 18:38Mis à jour Le 26/09/2022 à 18:49

Gabin Villière, touché à la cheville, devrait être de retour dans les semaines à venir, Stuart Lancaster sera bien le futur directeur sportif du Racing 92, le demi de mêlée castrais Fernandez sera écarté des terrains de longs mois suite à sa blessure face à Brive, Ward est officiellement arrivé au Stade français, Toulon affrontera Toulouse et La Rochelle au Vélodrome... Les 5 infos de ce lundi !

Gabin Villière espère être disponible dans "3 semaines"

L'ailier du XV de France a donné des nouvelles concernant sa blessure (cheville). "C'est une période longue et délicate à gérer pour revenir au plus vite. J'espère tenir un délai de trois semaines, sans certitude puisque j'ai eu des complications personnelles liées à des choses que je trainais depuis un certain temps." a expliqué Gabin Villière.

Le Racing 92 officialise l'arrivée de Lancaster

Rupture des ligaments croisés pour le demi de mêlée castrais Fernandez

Sorti sur blessure dès la 22ème minute de jeu face à Brive ce week-end, le verdict est tombé pour Jérémy Fernandez. Ce lundi matin, ses examens révèlent une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le Castres olympique annonce une indisponibilité de plusieurs mois. Pierre-Henri Broncan et son staff devront donc poursuivre la saison avec deux demis de mêlée au sein de l'effectif.

Ward est officiellement arrivé au Stade français

Paris dispose enfin de son nouveau centre. Après plusieurs semaines d'attente, Jeremy Ward est bien arrivé au Stade français, ce lundi. Le Sud-Africain aura la lourde responsabilité de remplacer Waisea et Ngani Laumape, partis à Toulon et au Japon.

Toulon affrontera Toulouse et La Rochelle à l'Orange Vélodrome

Habitués à délocaliser au moins une grosse affiche de Top 14 dans l'enceinte de l'OM depuis 2009 (Toulon a disputé 17 rencontres dans cet écrin avant cette saison), les Rouge et Noir ont pris la décision de se rendre deux fois à l'Orange Vélodrome pour la saison 2022-2023 : Toulon - Toulouse (18 février à 21h), Toulon - La Rochelle (6 mai à 21h) se joueront donc à Marseille. Le plein tarif du pack des deux rencontres "Marseille RCT Tour" ira de 9€ à 179€. L'an dernier, le choc entre Toulon et Toulouse avait réuni 64805 spectateurs, une affluence record sur la saison pour l'Orange Vélodrome.

Contenus sponsorisés