Icon Sport

Une première liste pour l’Angleterre, les Bleus en stage à Marcoussis… Les 5 infos de ce jeudi

Une première liste pour l’Angleterre, les Bleus en stage à Marcoussis… Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 04/07/2019 à 17:32Mis à jour Le 05/07/2019 à 08:34

Eddie Jones révèle un premier groupe élargi pour le XV de la Rose, les Bleus s’entraînent à Marcoussis, l’ASBH change de logo, Le groupe des Wallabies avec Lealiifano… Voici les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer ce jeudi 4 juillet 2019.

Une première liste élargie pour la sélection anglaise

Eddie Jones vient d’annoncer une première liste élargie de 35 joueurs à quelques semaines du début de la Coupe du monde au Japon. Owen Farrel, Ben Youngs, Billy Vunipola, mais aussi Maro Itoje sont les cadres incontournables qui ont été appelés pour le groupe du XV de la Rose. La liste définitive sera annoncée le 12 août.

Les Bleus en stage à Marcoussis

En vue de la Coupe du monde en Septembre au Japon, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel et une partie des Bleus sélectionnés sont en stage d’entrainement à Marcoussis. Un stage qui est articulé autour d’un programme quotidien en deux phases : un entrainement physique le matin, et une séance tactique l’après-midi.

L’ASBH change de logo mais pas de nom

Ils l’avaient annoncé il y a quelques jours, le Groupe Angelotti, s’est associé au club de l’ASBH dans une opération de naming à la suite d’importants problèmes financiers. Le groupe immobilier figurera sous le logo initial du club biterrois, pour les six prochaines saisons.

Les françaises à sept dans une poule abordable pour les prochains TQO

Pour les prochains Tournois de Qualification Olympique qui se dérouleront à Kazan les 13 et 15 juillet, les Françaises à sept, tête de séries ont hérité d’une poule abordable afin de se qualifier pour les prochains Jeux-Olympiques. Elles feront partie de la poule A aux côtés de la Pologne, de l’Italie et de la Moldavie.

Le groupe des Wallabies avec Lealiifano

Auteur d’une très belle saison en Super Rugby, le demi d’ouverture des Brumbies, retrouve la sélection d’Australie, quelques années après l’avoir quittée, à la suite d’un diagnostic d’une leucémie. Trois joueurs pourraient faire leur débuts lors du Rugby Championship : Isi Naisarani, Liam Wright et Rob Valetini.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0