Icon Sport

Une pluie de prolongations en Pro D2, Demotte quitte La Rochelle... Les 5 infos de ce mercredi

Une pluie de prolongations en Pro D2, Demotte quitte La Rochelle... Les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 28/02/2019 à 08:28Mis à jour Le 28/02/2019 à 08:37

Trois joueurs qui prolongent en Pro D2, Soyaux qui réalise un gros coup ou encore un deuxième-ligne international qui rejoint Grenoble... voici les 5 infos qu'il ne fallait pas louper ce mercredi 27 février.

Dussartre rejoint la Pro D2

L'ancien joueur du Racing avait rejoint Grenoble à l'inter-saison pour gagner du temps de jeu. Il n'a finalement pas réussi à s'imposer en Isère. C'est pourquoi il s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club d'Angoulême où il rejoindra son partenaire actuel Matthieu Ugalde.

Deux prolongations à Bourg-en-Bresse

Deux joueurs du pack ont décidé de prolonger l'aventure du côté de Bourg-en-Bresse. En effet, le deuxième-ligne hongrois Bence Roth s'est réengagé pour les deux prochaines saison alors que le pilier géorgien Vasha Kapanadze restera jusqu'en 2020. Deux bonnes nouvelles pour le club qui lutte pour le maintien en Pro D2.

Voisin reste à Brive

Le troisième-ligne prêté par le Racing ne fera pas son retour. En effet, Matthieu Voisin a décidé de s'engager pour les 3 prochaines saisons avec le club briviste. Il est donc lié jusqu'en 2022 et tentera d'engranger du temps de jeu.

Demotte rejoint Grenoble

En manque de temps de jeu à La Rochelle, le seconde-ligne international (une sélection) William Demotte s'est engagé pour deux saisons avec Grenoble. Formé à Clermont puis passé par Agen, il s'agit d'un nouveau joli défi pour Demotte.

Tournoi terminé pour Hill

Auteur d'un essai contre l'Angleterre, le seconde-ligne s'est blessé à la cheville et doit déclarer forfait pour le reste du Tournoi. Il devrait être remplacé par Adam Beard ou par Jake Ball lors du prochain match en Écosse.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0