Icon Sport

Un joker à Lyon, Raka de retour... Les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi 10 octobre

Un joker à Lyon, Raka de retour... Les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi 10 octobre
Par Rugbyrama

Le 11/10/2018 à 08:52Mis à jour Le 11/10/2018 à 08:53

Reggiardo devant la commission de discipline, Faletau forfait pour les tests de novembre, Muller prolonge à Brive... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi 10 octobre.

Mauricio Reggiardo (Agen) devant la commission de discipline

L’entraîneur du SU Agen est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements ce mercredi 17 octobre. Les arbitres n°4 et n°5 du match opposant son équipe d'Agen à Toulouse ont signalé, dans leur rapport, le comportement de l’entraîneur. Mauricio Reggiardo n'est pas suspendu dans l'attente de l'audience.

Top 14 - Mauricio Reggiardo (Agen)

Top 14 - Mauricio Reggiardo (Agen)Icon Sport

Charl McLeod en joker à Lyon

Baptiste Couilloud et Jonathan Pélissié blessés, Charl McLeod arrive au Lou en tant que joker médical. Le demi de mêlée de trente-cinq ans était sans club. Il est notamment passé par Grenoble et le Stade Français.

Taulupe Faletau (Pays de Galles), bras fracturé, forfait pour les tests de novembre

Le Gallois Taulupe Faletau, victime d'une fracture à un bras en championnat d'Angleterre avec Bath contre Exeter vendredi, est contraint de déclarer forfait pour les tests de novembre, a annoncé son club, mardi.

International - Taulupe Faletau (Pays de Galles) contre la Nouvelle-Zélande

International - Taulupe Faletau (Pays de Galles) contre la Nouvelle-ZélandeIcon Sport

Alivereti Raka (Clermont) de retour sur les terrains

L'ailier des Jaunards, Alivereti Raka, a repris les entraînements collectifs. C'est Franck Azéma qui l'a annoncé en conférence de presse.

Raka a été victime d'une entorse de la cheville en fin août dernier. Lors de son seul match cette saison, il avait inscrit deux essais face à Agen.

Axel Muller prolonge à Brive

Passé par Toulon et Oyonnax, l'ailier Briviste qui s'est blessé en début de saison, a prolongé son contrat. Il est désormais lié au club jusqu'en 2021. Cette prolongation arrive quelques jours après celle de l'international Irlandais, Stuart Olding.

Contenus sponsorisés
0
0