Terminé
0
40
-
7
0
08:35
30/07/11
Sky Stadium
6Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations1
Pénalités0
Drops0
Tri-Nations • Régulière
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud
Tri-Nations - 30 juillet 2011

Rugby Championship - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud. Ce match se déroule le 30 juillet 2011 et débute à 08:35. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Nouvelle-Zélande, ainsi que celle pour Afrique du Sud. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
11:19

C'est terminé ! Les All Blacks s'imposent largement (40-7) face aux Springboks diminués pour leur entrée en lice dans les Tri-Nations.

70e

ESSAI de Colin Slade ! Extraordinaire action en première main des Néo-Zélandais avec notamment une passe magnifique sur un pas de Muliaina pour Guilford en bout de ligne. Ce dernier retrouve Slade à l'intérieur qui marque sans opposition. Carter réussit la transformation et les Blacks mènent à présent 40-7.

64e

ESSAI de Guilford ! Après Cory Jane, l'autre ailier néo-zélandais s'offre un doublé. Nouvelle démonstration collective des All Blacks et après un multitude de passes et de prises d'intervalle alors que tous les joueurs sont en mouvement, le ballon parvient à Zack Guilford qui marque en coin. La transformation est ratée et la Nouvelle-Zélande mène 33-7.

57e 

L'intensité de la rencontre a baissé d'un cran. Les Néo-Zélandais se contentent désormais de gérer leur avance au score.

50e

Pénalité réussie par Dan Carter ! Elle est située sur les 25 mètres adverses, en face des poteaux. Et les All Blacks mènent 28-7.

46e

ESSAI de Jane ! Après une mêlée à 5 mètres, Cowan sert McCaw. Ce dernier lance Nonu qui fixe et libère rapidement. Cowan effectuie une très longue passe qui parvient à Jane avec un peu de réussite. Et l'ailier s'offre un doublé. La transformation est réussie. Les All Blacks mènent 25-7.

45e

Essai refusé à Nonu ! Après un numéro incroyable de Dan Carter dans la défense adverse, le puissant centre néo-Zélandais a fiini dans l'en-but en force mais n'a pas aplatir.

42e 

Les Sud-Africains ont bien entamé cette seconde période et sont déjà dans les 22 mètres néo-zélandais...

10:31

C'est reparti pour la deuxième mi-temps ! Dan Carter en a donné le coup d'envoi...

10:21

C'est la mi-temps ! La Nouvelle-Zélande mène 18-7.

32e

ESSAI de Cory Jane ! Quel essai de l'ailier all black... Après une énorme séquence des deux côtés et plusieurs turn-overs, le ballon parvient à Jane sur les 40 mètres néo-zélandais. Ce dernier place une première accélération, s'infiltre dans un intervalle, accélère à nouveau. Puis il fixe Morné Steyn pour le déborder facilement et aller marquer le troisième essai des Blacks. La transformation est ratée et la Nouvelle-Zélande mène 18-7.

29e

ESSAI de John Smit ! La touche est bien captée. Premier point de fixation pour les Sud-Africains et le ballon sort rapidement pour le talonneur et capitaine qui arrive lancé sur Carter. Ce dernier ne peut résister à la puissance de son adversaire et Smit marque sous les poteaux. C'est transformé et les Blacks ne mènent plus que 13-7.

28e 

Pénalité bien placée pour l'Afrique du Sud sur les 30 mètres néo-zélandais en face des poteaux. Mais les Boks choisissent d'aller chercher la touche...

27e 

Les Springboks se sont bien repris et le match s'est ainsi quelque peu équilibré mais les Sud-Africains rencontrent tout de même de grandes difficultés à franchir le premier rideau défensif des All Blacks.

19e 

En deux actions, on a pu se rendre compte de la différence de niveau entre une équipe all black quasiment au complet et une formation springbok fortement remaniée.

14e

ESSAI de Guilford ! Quelle magnifique action de 80 mètres des Blacks avec un récital de Dan Carter qui tape au pied sur un renvoi aux 22 mètres pour Nonu. Après un passage au sol, l'ouvreur est de nouveau servi, accélère, prend l'intervalle et sert à hauteur Guilford qui n'a plus qu'à finir sa course pour aller inscrire cet essai en coin. Les Springboks sont assommés. Transformation ratée. 13-0 pour la Nouvelle-Zélande.

12e

ESSAI de Crockett ! Après une très longue séquence de jeu des Blacks dans les 22 mètres adverses, Cowan dynamise derrière son paquet et sert Conrad Smith. le centre accélère et décale son pilier en bout de ligne qui marque en coin. La transformation est ratée et les Néo-Zélandais mènent 8-0.

10e 

Les Néo-Zélandais sont pour l'instant plus entreprenants que leurs adversaires mais il faut avouer que le match n'est pas encotre trop lancé. Les Blacks se montrent ainsi maladroits et indisciplinés, à l'image de McCaw déjà sanctionné à deux reprises.

6e

Morné Steyn rate une pénalité bien placée ! C'était l'occasion pour les Sud-Africains d'égaliser. On en reste à 3-0 pour les All Blacks.

3e

Pénalité bien placée pour Dan carter après une obstruction de Smit. C'est parti et ça passe pour l'ouvreur néo-zélandais... 3-0 pour les Blacks !

09:36 

C'est parti ! Lambie a donné le coup d'envoi...

-----

Graham Henry a effectué quatre changements par rapport aux vainqueurs des Fidji samedi dernier, dont le retour de l'ouvreur Dan Carter. Il remplace Colin Slade. L'ailier Corry Jane, remis de sa blessure à une main, retrouve sa place sur l'aile droite tandis que Guilford est aligné sur l'aile gauche. Sivivatu n'a pas été retenu. En deuxième ligne, Samuel Whitelock remplace Jarrad Hoeta et en troisième ligne, Jerome Kaino est titulaire alors qu'Adam Thomson glisse au poste de numéro 8.

09:33 

Rappelons que 21 joueurs manquent à l'appel côté sud-africain, et surtout de nombreux cadres laissés au repos par Peter de Villiers.

09:30 

Les deux équipes sont sur la pelouse et c'est l'heure des hymnes...

09:20 

Bonjour et bienvenue à tous. Vous allez suivre en notre compagnie l'évolution du score entre la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud, comptant pour la deuxième journée des Tri-Nations.

0 commentaire
Contenus sponsorisés