Terminé
0
25
-
20
0
11:05
27/08/11
Suncorp Stadium
3Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités2
Drops0
Tri-Nations • Régulière
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Australie - Nouvelle-Zélande
Tri-Nations - 27 août 2011

Rugby Championship - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Australie et Nouvelle-Zélande. Ce match se déroule le 27 août 2011 et débute à 11:05. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Australie et Nouvelle-Zélande ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Australie, ainsi que celle pour Nouvelle-Zélande. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
----- 

Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. A bientôt.

80e

Et c'est fini avec ce succès de l'Australie (25-20) qui remporte les Tri-Nations malgré un beau retour des Blacks en deuxième période.

80e 

Et nouvelle pénalité contre les Blacks !!! M. Barnes n'a pas épargné les Néo-Zélandais dans les phases de ruck.

79e 

Touche pour Hore au niveau de la ligne médiane. Et prise de balle de Vito !

78e 

Ballon récupéré par les Blacks qui lancent le contre. Mais il reste 70m à faire.

77e 

Les Australiens ont décidé de consever le ballon et de laisser défiler les secondes...

75e 

Après une percée de Muliaina après un beau travail de Toeava, les Blacks entrent dans les 30m australiens. mais la défense des Wallabies veillent et obtient une pénalité pour un ballon gardé au sol par Toeava.

73e 

Très beau mouvement des Blacks avec Smith qui tape au pied et trouve une touche sur les 30m australiens.

72e

A 38m sur la droite, Cooper se rate. On en reste à 25-20.

71e 

Pénalité pour l'Australie. Sur une chandelle, Ashley-Cooper rentre volontairement dans Mealamu...et obtient une pénalité. C'est très généreux de la part de Wayne Barnes.

68e 

Alors que les Blacks avancent par l'intermédiaire de Vito qui entre dans les 22m australiens, Mealamu est pénalisé pour avoir plongé dans un regroupement.

67e 

Pénalité pour les Blacks pour une faute de Simmons. Carte trouve une touche dans les 30 australiens.

65e 

Le match a vraiment pris une autre tournure en deuxième période avec un niveau de jeu bien meilleur.

61e

ESSAI de BEALE !!!! Incroyable réaction de l'Australie. Genia, sur les 40m néo-zélandais, échappe à Mealamu au niveau de la zone arbitre. Le demi de mêlée poursuit sa course, sert Ioane qui offre l'essai à Beale. Cooper ne transforme pas ! 25-20.

59e

ESSAI de NONU !!!! Au sortir d'une mêlée, les Blacks tentent de combiner. Ils jouent dans le fermée avec Smith qui trouve Nonu. Celui-ci prend tout le monde à revers et va marquer aux pieds des poteaux. Carter transforme. 20-20.

56e

Un chiffre va montrer la domination actuelle des Blacks: depuis le début de la 2e mi-temps, ils ont 87% de possession de balle.

54e 

Quel contre des Black ! Sur un ruck dans les 22m NZ, Weepu s'échappe dans le fermé et joue un "une-deux" avec Guildford. Weepu tape à suivre mais Cooper dans ses 22m sauve son équipe.

52e

ESSAI de SMITH !!! Incroyable action des Blacks qui marquent après 27 temps de jeu. Après un gros travail des avants, Carter prend l'intervalle et sert Smith qui va aplatir entre les poteaux. Carter transforme. 20-13.

49e 

Les Blacks monopolisent le ballon depuis cinq minutes et semblent aussi plus présents au niveau de l'impact.

47e

A 27m sur la gauche, Carter réduit le score. 20-6.

46e 

Pénalité contre Elsom qui est venu sur le côté du regroupement. Carter va la tenter.

45e 

Grosse séquence des Blacks qui enchaînent au ras...mais ils n'avancent presque pas !

42e

Les Blacks ont montré une grosse faiblesse en défense. Les chiffres sont incroyables avec 17% de plaquages ratés.

41e

Début de la deuxième période. Les Blacks ont intérêt à se réveiller...

40e

Dès qu'ils ont la possibilité de prendre le dessus, les Blacks perdent le ballon par maladresse. Rien ne va pour eux. M. Barnes met fin à leur souffrance en sifflant la mi-temps avec ce score de 20-3.

39e

En plus d'être largement menés au score, les Blacks ont vu Read et Thomson sortir sur blessure.

37e 

Quelle action de classe de l'ancien joueur du Stade français. Samo marque des points au bon moment aurpès de Deans qui cherche toujours son troisième ligne centre.

35e

ESSAI de SAMO !!!!! Après un ballon récupéré par Pocock sous une chandelle, Samo est servi sur ses 40m. Le troisième ligne raffute Thompson et va marquer après une course incroyable de 55m. Cooper transforme. 20-3.

33e

A 23m légèrement sur la gauche, Cooper aggrave le score. 13-3.

32e 

Pénalité pour l'Australie avec Nonu qui retient McCabe par le maillot alors qu'il n'avait pas le ballon.

31e 

A noter que les Blacks ont beaucoup de mal offensivement, subissant à l'impact et perdant pas mal de ballons sur en-avant.

29e 

Les Australiens enchaînent les petits tas au niveau des 22 NZ. Genia éjecte mais superbe plaquage de Smith sur Ioane. L'ailier perd le ballon. Mealamu lance le contre et obtient même une pénalité.

27e 

Beaucoup de turnovers de part et d'autre avec des ailiers néo-zélandais qui ne sont pas à la fête !

25e 

Les Blacks, sans s'affoler, sont revenus dans la partie et récupèrent pas mal de ballons sur des maladresses australiennes.

23e

A 28m sur la gauche, Carter réduit le score sur pénalité. 10-3.

22e 

Les Néo-Zélandais commencent à monopoliser le ballon et les Australiens se mettent à la faute avec une position de hors-jeu au niveau de leurs 22m. Pénalité sifflée par Wayne Barnes.

21e 

Alexander est pénalisé en mêlée fermée et Carter trouve une bonne touche à hauteur des 22m australiens.

19e

Enorme action des Blacks avec Nonu en chef de file. Les Blacks sont patients et jouent au large où ils sont en surnombre. Mais Fainga'a défend à merveille sur Muliaina et empêche l'essai au niveau de ses 22m.

17e 

Enorme percée plein champ de Samo qui s'échappe sur 40m avant de trouver du soutien. Mais le ballon est perdu dans le coté fermé et Weepu dégage son camp.

16e 

Sur le renvoi, nouvelle pénalité contre les Blacks et McCaw pour une faute au sol.

14e

ESSAI de GENIA !!!! Après plusieurs temps de jeu et départs au ras des regroupements, Genia feinte la passe et échappe à Owen Francks pour marquer le premier essai de la rencontre. Cooper transforme. 10-0.

12e

L'essai n'est pas accordé. Logiquement ! Ce qui l'est moins, c'est qu'il y aura une mêlée à 5m pour l'Australie alors qu'il semblait y avoir plutôt un renvoi aux 22m.

12e

ESSAI d'ASHLEY-COOPER ??? Sur une prise d'intervalle de Cooper, Ashley-Cooper fait la différence, rentre sa course et va aplatir mais Muliaina semble lui avoir arraché le ballon.

11e 

Nette domination de l'Australie, qui met plus d'agressivité à l'impact.

9e 

Dans les 22m NZ, Cooper voit un intervalle et s'y engouffre. Il tente de servir Ioane sur son aile mais la passe est mal assurée et sort en touche.

8e 

Sur leur première offensive, les Blacks entrent dans les 22m australiens grâce à Nonu. Mais sur le renversement, Read perd le ballon à l'impact.

6e 

Après une incroyable passe de Cooper malgré la pression, Beale trouve une magnifique touche dans les 10m néo-zélandais. L'entame est en faveur des Wallabies.

4e

A 24m sur la gauche, Cooper transforme sa première pénalité. 3-0.

3e 

Après un coup de pied contré par Elsom dans les 22m des Blacks, les Australiens sont à 1m de l'en-but. Mealamu va au-dela du ballon et se fait pénaliser par M. Barnes.

2e 

Première pénalité du match, elle est en faveur des Australiens ! McCaw ne s'est pas assez rapidement sorti de la zone de plaquage au niveau de la ligne médiane.

1e

Et c'est parti avec le coup d'envoi de ce match !

----- 

....et place désormais au Haka !!

----- 

C'est l'heure des hymnes....

----- 

Les deux équipes sortent des vestiaires et entrent sur la pelouse de Brisbane. A noter que l'arbitre sera l'Anglais Wayne Barnes.

----- 

La Nouvelle-Zélande a rappelé pour l'occasion tous ses cadres avec les retours de Read, Carter ou McCaw. Côté australien, Samo aura une carte à jouer au poste de numéro 8. O'Connor est suspendu par sa Fédération, ce qui fait glisser sur l'aile droite Ashley-Cooper.

----- 

Ce match peut être considéré comme une finale de la compétition car le vainqueur remportera l'édition 2011. Les deux nations sont pour le moment à égalité au classement.

11:55 

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT cette rencontre des Tri-Nations entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

0 commentaire
Contenus sponsorisés