Espionnage australien?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

La Nouvelle-Zélande, qui a remporté le Tri-Nations en battant (28-24) l'Australie, a accusé les Wallabies de l'avoir espionnée la veille du match, rapportent dimanche les médias australiens.

Selon l'entraîneur adjoint des All Blacks, Steve Hansen, une chaîne de télévision australienne, Channel Seven, est parvenue vendredi à filmer l'entraînement du capitaine, pour lequel le huis-clos avait été décrété, selon l'Agence australienne AAP. Selon Hansen, un membre de l'encadrement australien a admis auprès d'un homologue néo-zélandais avoir eu accès à ces images pour étudier le jeu des All Blacks. "Ce n'est pas une rumeur, c'est un fait, ce qui est vraiment décevant", a déclaré Hansen.

Les Wallabies ont fermement démenti avoir eu accès à ces images. "Il n'y a absolument aucun fondement à ces accusations et aucun commentaire ne leur sera opposé qui pourrait leur accorder une crédibilité qu'elles ne méritent tout simplement pas", a réagi un porte-parole de l'équipe australienne. La chaîne de télévision a également démenti, se refusant à tout commentaire supplémentaire également pour ne pas apporter de crédibilité aux accusations.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?