Icon Sport

Arroyo prolonge son contrat avec Montpellier... et est prêté à Béziers

Arroyo prolonge son contrat avec Montpellier... et est prêté à Béziers
Par Rugbyrama

Le 20/05/2022 à 19:24Mis à jour Le 23/05/2022 à 10:06

TRANSFERTS - Le MHR a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de son pilier droit Yannick Arroyo (23 ans). Il est désormais lié au club héraultais jusqu'en 2024 et devient professionnel. En plus de la prolongation de contrat de son joueur, les Cistes ont annoncé qu'il sera prêté à Béziers la saison prochaine.

Déjà prêté aux Biterrois en 2019, Arroyo revient actuellement d'une lourde blessure au tendon d'Achille et a disputé son premier match de la saison contre La Rochelle en Champions Cup. Ce prêt lui permettra donc de retrouver du temps de jeu.

Dans un communiqué, Philippe Saint-André s'est exprimé à ce sujet : "Nous sommes très heureux de voir Yannick passer professionnel. C'est un garçon à fort potentiel qui a besoin de temps de jeu pour s’épanouir. C’est une belle opportunité pour lui de s’aguerrir au niveau professionnel tout en sachant que nous pourrons compter sur lui à Montpellier en cas de besoin au poste de pilier droit. Nous souhaitons bonne chance à Yannick et une belle saison prochaine avec l’ASBH."

Contenus sponsorisés