Icon Sport

Un talonneur international au MHR, un joker médical en 9 à l'UBB... Les coulisses du mercato

Un talonneur international au MHR, un joker médical en 9 à l'UBB... Les coulisses du mercato
Par Rugbyrama

Le 26/11/2021 à 12:02Mis à jour Le 26/11/2021 à 12:10

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de l'international.

Bordeaux-Bègles : Hart à la relance

Les discussions, entamées il y a deux mois, ont abouti : l’UBB vient d’obtenir l’engagement du demi de mêlée de Biarritz James Hart (30 ans). Le Franco-Irlandais palliera en Gironde l’absence de Jules Gimbert, touché au ligament croisé d’un genou. Cette saison, l’ancien joueur de Grenoble, du Stade français et du Munster a disputé seulement quatre matchs

Carcassonne : Henry Tuilagi en prêt

L’US Carcassonne a annoncé la venue de deux nouveaux joueurs sous la forme de prêts : le centre de Perpignan Henry Tuilagi (21 ans), homonyme et fils de l’ancien numéro 8 de l’Usap, ainsi que le deuxième ligne du Stade français Côme Joussain (20 ans) se sont engagés jusqu’à la fin de la saison.

Montpellier : Paenga-Amosa, c’est officiel

Attendu depuis des mois, l’engagement de Brandon Paenga-Amosa (25 ans, 14 sélections) à Montpellier est acté. Le MHR a officialisé l’arrivée du talonneur australien, ce lundi. L’ancien joueur des Brumbies intègre dès maintenant l’effectif montpelliérain. Le Wallaby a signé pour deux saisons plus une en option.

Pour lire l'intégralité des indiscrétions du Midi Olympique

Contenus sponsorisés