Icon Sport

Toulon officialise l'arrivée de Waisea pour la saison prochaine

Toulon officialise l'arrivée de Waisea pour la saison prochaine
Par Rugbyrama

Le 14/12/2021 à 10:13Mis à jour Le 14/12/2021 à 10:30

TRANSFERTS - Toulon vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Le club rouge et noir a officialisé ce mardi la signature de l'international fidjien Waisea Nayacalevu (31 ans, 26 sélections). Joueur polyvalent, le trois-quarts du Stade français s'est engagé pour les deux prochaines saisons, avec une autre année en option.

C'était dans les tuyaux depuis de longues semaines, c'est désormais officiel : le génial Fidjien Waisea Nayacalevu portera les couleurs de Toulon la saison prochaine. Le trois-quarts international (31 ans, 26 sélections), pouvant aussi bien évoluer au centre qu'à l'aile, s'est engagé avec le RCT jusqu'en 2024, avec également une année en option. Dans le Var, il retrouvera son compatriote Jiuta Wainiqolo, et peut-être aussi Leone Nakarawa, si ce dernier venait à prolonger l'aventure toulonnaise.

En plus de neuf saisons passées du côté du Stade français, Waisea a disputé près de 160 matchs de Top 14, et a notamment remporté un titre de champion de France en 2015, ainsi que la Challenge Cup en 2017. Après Jonathan Danty cet été, c'est donc un nouveau joueur phare de la ligne de trois-quarts parisienne qui quitte le club.

Contenus sponsorisés