Icon Sport

Lancaster prendra les rênes du Racing 92 dès la saison prochaine

Lancaster prendra les rênes du Racing 92 dès la saison prochaine
Par Rugbyrama

Le 23/09/2022 à 14:56Mis à jour Le 23/09/2022 à 19:17

TRANSFERTS - Le staff du Racing 92 va connaître un vrai chamboulement la saison prochaine. Comme annoncé par Midi Olympique depuis plusieurs semaines, Stuart Lancaster sera le manager général du club francilien à partir de la saison prochaine. L'actuel homme fort du Leinster remplacera Laurent Travers à partir de la saison 2022/2023.

Une nouvelle ère va s'ouvrir du côté du Racing 92 la saison prochaine. C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Stuart Lancaster sera bien à la tête du Racing 92 à partir du mois de juillet 2023. L'acyuele manager du Leinster va remplacer Laurent Travers à la tête du staff francilien. Arrivé en 2013 dans les Hauts-de-Seine, l'ancien manager castrais va laisser sa place à l'ancien sélectionneur de l'Angleterre qui aurait déjà signé son contrat.

Peu de mois après son arrivée, Lancaster verra débarquer Thibault Giroud. l'actuel directeur de la performance des Bleus va rejoindre le racing 92 après la Coupe du monde, qu'il va disputer dans le staff du XV de France. À noter qu'il sera également directeur de la performance avec le club francilien.

Reste désormais à savoir de quoi sera fait l'avenir de Laurent Travers. L'actuel manager général Ciel et Blanc pourrait ne pas quitter le club pour autant même si il n'aura plus un grand rôle à joueur sur le sportif.

Contenus sponsorisés