• Test match - Steven Kitshoff (Afrique du Sud)
    Test match - Steven Kitshoff (Afrique du Sud)

Kitshoff va rejoindre l'Ulster après la Coupe du monde 2023

Par Rugbyrama
Le

TRANSFERTS - La province nord-irlandaise de l'Ulster a annoncé ce mercredi la signature du pilier international sud-africain Steven Kitshoff (30 ans, 73 sélections). L'ancien joueur de l'Union Bordeaux-Bègles a donné son accord pour rejoindre la province après la Coupe du monde 2023. Il a signé un engagement de trois ans.

Après avoir obtenu la signature de Rory Sutherland, l'Ulster continue de stabiliser sa mêlée ! La province nord-irlandaise a annoncé ce mercredi l'arrivée de Steven Kitshoff après la Coupe du monde 2023 et jusqu'en 2026. "Il est clair que jouer pour l'Ulster est une aventure passionnante, et c'est une aventure dont je veux faire partie. C'est mon ambition de faire partie de l'équipe qui franchit la prochaine étape. J'ai vraiment hâte de déménager à Belfast l'année prochaine. Ça va être un changement, mais je sais, d'après tout ce que j'ai entendu, que lorsque je jouerai pour la première fois devant le public du Kingspan Stadium avec le maillot de l'Ulster, ça va être un moment vraiment spécial".

Welcome to Ulster, Steven?

The South African loosehead prop, who stormed to success in the 2019 Rugby World Cup, is to officially become one of the Ulster men on a 3-year deal after the RWC 2023.

Full story ? https://t.co/NSGETzghJS pic.twitter.com/RATnpIJYu8

— Ulster Rugby (@UlsterRugby) November 9, 2022