Underhill et Redpath prolongent à Bath

Par Rugbyrama
  • Premiership - Sam Underhill
    Premiership - Sam Underhill
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Bath continue de s'activer sur le marché des transferts. Après l'officialisation de Finn Russell, le club anglais a annoncé les prolongations de contrats de Sam Underhill et Cameron Redpath. Le nombre d'années de prolongations n'a pas encore été dévoilé par le club.

Après avoir officialisé la venue de l'ouvreur écossais Finn Russell en provenance du Racing 92, Bath vient de communiquer la prolongation de deux de ses cadres. Le premier c'est l'international anglais Sam Underhill. Le joueur de 26 ans s'est imposé comme l'un des meilleurs flankers du pays au cours des cinq dernières saisons, depuis ses débuts internationaux. "Sam a prouvé sa qualité au niveau international et au niveau du club pendant un certain nombre d'années", a déclaré le directeur du rugby Johann van Graan.

"Je veux contribuer au succès de l'équipe de Bath, et je sais que tout le monde tire dans la même direction pour aider le club à réaliser de grandes choses dans les saisons à venir", a déclaré l'intéressé.

Some ???? welcome news post-Christmas ?@EnglandRugby man Sam Underhill has extended! ? pic.twitter.com/Ib05YVmJ66

— Bath Rugby (@BathRugby) December 27, 2022

Autre prolongation avec Cameron Redpath. Il a rejoint Bath à l'été 2020 et a joué un rôle déterminant dans le parcours du club jusqu'aux play-off de Premiership. Les blessures ont empêché Redpath de poursuivre sur sa lancée lors de la campagne 2021/22, mais cette année, le centre s'épanouit sous la direction de van Graan et connaît une belle série de matches. "Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de prolonger mon séjour à Bath", a déclaré Redpath.

Who is excited for more @camredpath? ?

— Bath Rugby (@BathRugby) December 28, 2022

Bath dernier du classement de Premiership, parvient néanmoins à attirer des joueurs de classes mondiales.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?