• Top 14 - Toulon - Thomas Salles
    Top 14 - Toulon - Thomas Salles
  • Top 14 - Racing 92 - Louis Dupichot
    Top 14 - Racing 92 - Louis Dupichot

Salles courtisé par Clermont, Dupichot non conservé par le Racing 92... Les coulisses du mercato !

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Thomas Salles (Toulon) pourrait se diriger vers l'ASM Clermont la saison prochaine, Macharashvili en provenance du Stade montois est sur les tablettes du champion en titre, l’ailier-arrière du Racing 92 Louis Dupichot ne sera pas conservé à l'issue de l'exercice... Voici les coulisses du mercato !

Toulon : une offre à Salles, également suivi par Clermont

Engagé jusqu’au 30 juin 2023 avec Toulon, Thomas Salles (26 ans) a, selon nos informations, reçu une proposition pour prolonger son séjour du côté de Mayol. Le centre ou arrière, arrivé dans le Var en 2021 et aligné à dix reprises cette saison, intéresserait aussi Clermont. Comme l’an passé, son nom est aussi revenu à Aix-en-Provence.

Racing 92 : Dupichot non conservé

Revenu dans les Hauts-de-Seine à l’été 2017 après avoir été prêté le temps d’une saison à la Section paloise, l’ailier-arrière du Racing 92 Louis Dupichot (27 ans) ne sera pas conservé à l’issue de l’exercice 2022-2023 par le club francilien. À ce poste, les Ciel et Blanc ont en effet recruté les deux phénomènes fidjiens Josua Tuisova et Vinaya Habosi.

Top 14 - Racing 92 - Louis Dupichot
Top 14 - Racing 92 - Louis Dupichot

Montpellier : Macharashvili sur les tablettes

Lasha Macharashvili (24 ans) est un profil qui plaît en Top 14. Le pilier droit géorgien, aligné à huit reprises par Mont-de-Marsan cette saison, est sur les tablettes de Montpellier, avec qui il serait en contacts avancés. L’Usap est aussi intéressée par celui qui bénéficie du statut Jiff.

Toutes les infos transferts sont à retrouver sur midi-olympique.fr