Icon Sport

Caillet sur la sellette, Robson à Pau... Les coulisses du mercato !

Caillet sur la sellette, Robson à Pau... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 18/11/2022 à 10:43

TRANSFERTS - Retrouvez toutes les informations transferts de ces derniers jours. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de la Nationale ! Tout est ici !

Béziers : ultimatum pour Pierre Caillet

Béziers a vécu un deuxième bloc chaotique. Trois défaites à domicile, une autre à Aurillac et une chute au classement à la 13e place avec 17 points (trois unités devant la zone rouge). La situation est critique à tel point que l’entraîneur en chef Pierre Caillet aurait pu être écarté à la suite du revers contre Aix-en-Provence, le troisième d’affilée. Mais celui-ci s’est vu octroyer un sursis. Si l’équipe prend cinq points sur les deux prochains matchs, l’ancien troisième ligne devrait être maintenu. Une mission qui s’annonce toutefois délicate puisque l’ASBH se déplace à Vannes avant de recevoir Rouen.

L’arrivée de Robson officialisée par la Section paloise

Comme annoncé sur Rugbyrama.fr la semaine dernière, la Section paloise a officialisé ce lundi l’arrivée du demi de mêlée anglais Dan Robson (30 ans, 14 sélections), en provenance des Wasps, jusqu’à la fin de saison.

Bordeaux-Bègles : confirmation pour Tom Willis

Comme révélé par nos soins dans l’édition de lundi, le troisième ligne anglais Tom Willis (23ans) a intégré l’effectif de l’Union Bordeaux-Bègles cette semaine. Le club girondin a en effet officialisé son arrivée en tant que joueur supplémentaire mercredi. Capable de jouer flanker ou numéro 8, l’intéressé s’est retrouvé sur le marché après la liquidation judiciaire des Wasps, avec qui il a disputé soixante-sept matchs depuis le début de sa carrière. Il s’est engagé jusqu’à la fin de saison en cours en faveur de l’UBB.

Toujours pas de responsable du centre de formation à Albi

Après le départ du responsable du centre de formation, Romain Lalliard, à la fin de la saison dernière, Albi n’a toujours pas annoncé son remplaçant. Ajoutez-y les mauvais résultats de l’équipe espoirs et le chantier de la formation albigeoise, une des priorités du manager Mathieu Bonello, va ressembler aux travaux d’Hercule.

Toutes les infos transferts sont à retrouver sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés