Icon Sport

Pau : le Lyonnais Laporte en approche, Joseph devrait rester

Pau : le Lyonnais Laporte en approche, Joseph devrait rester
Par Midi Olympique

Le 10/01/2022 à 12:17Mis à jour Le 10/01/2022 à 14:05

TRANSFERTS - Ça pourrait bouger dans les prochaines semaines dans le Béarn ou l'arrière de Lyon Clément Laporte (23 ans) est attendu. Les négociations sont toujours en cours. Quant au cas de Jordan Joseph, prêté par le Racing 92, il devrait prolonger son aventure avec la Section.

Désireux de se relancer après quelques saisons inconstantes, marquées notamment par plusieurs blessures, l’arrière de Lyon Clément Laporte (23 ans) - en fin de contrat en juin avec le club rhodanien - pourrait prendre la direction de Pau l’été prochain, où il retrouverait le manager Sébastien Piqueronies. Le technicien était son sélectionneur chez les moins de 20 ans français quand il a été sacré champion du monde avec les Bleuets en 2018. Selon nos informations, les contacts entre les deux parties seraient bien avancés, même si le Lou n’a pas fait une croix sur le joueur. Un autre ancien protégé de Piqueronies devrait encore être Palois lors de la saison à venir.

Comme révélé par nos confrères de La République des Pyrénées, le numéro 8 Jordan Joseph (21 ans) - qui appartient au Racing 92 mais est arrivé en prêt dans le Béarn en octobre, où il est excellent - va prolonger l’aventure au Hameau jusqu’en juin 2023.

Contenus sponsorisés