Icon Sport

Oyonnax officialise le recrutement d'Hermet, 3e ligne de Castres, pour les deux prochaines saisons

Oyonnax officialise le recrutement d'Hermet, 3e ligne de Castres, pour les deux prochaines saisons
Par Rugbyrama

Le 29/06/2022 à 15:01Mis à jour

TRANSFERTS - Alors que le mercato va bientôt fermer ses portes (le 30 juin), Oyonnax a officialisé le recrutement d'Hugo Hermet. Le troisième ligne de 20 ans est au Castres Olympique depuis 2017 mais n'a pas obtenu le temps de jeu escompté. Formé à Albi, il a signé pour deux ans dans l'Ain.

Alors que le mercato se terminera dans quelques jours (30 juin) pour les clubs de Top 14 et de Pro D2, Oyonnax a officialisé une nouvelle recrue. Hugo Hermet est un jeune troisième ligne de 20 ans qui vient tout droit de Castres. En manque de temps de jeu dans le Tarn, le jeune homme (1,90m ; 95kg) s'est engagé pour les deux prochaines saisons dans l'Ain avec les rouge et noir.

Le frère de Gaëlle Hermet, capitaine du XV de France féminin, devrait donc rejoindre Joe El Abd, le manageur d'Oyonnax. Le club de l'Ain, qui a terminé troisième de la saison régulière de Pro D2, a été très actif sur le marché des transferts avec plusieurs arrivées de poids : Joe Ravouvou, l'ailier néo-zélandais de Bayonne, le deuxième ligne Steve Mafi (London Irish) ou encore le troisième ligne Filimo Taofifenua (Bayonne).

Contenus sponsorisés