Icon Sport

Sanchez s'engage à Brive jusqu'à la fin de la saison !

Sanchez s'engage à Brive jusqu'à la fin de la saison !
Par Rugbyrama

Le 21/11/2022 à 11:49Mis à jour Le 22/11/2022 à 10:26

TRANSFERTS - Nicolas Sanchez est Briviste. Le CAB a annoncé ce lundi matin la venue de l'ouvreur argentin jusqu'à la fin de la saison. L'ex-Parisien, qui n'a disputé qu'une seule rencontre sous le maillot rose cette saison, a donc l'occasion de se relancer en Corrèze, où Brive accuse le coup au poste d'ouvreur.

Annonce surprise en Corrèze. Ce lundi matin, le CA Brive a officialisé l'arrivée de Nicolas Sanchez en tant que joueur supplémentaire, jusqu'à la fin de l'exercice 2022-2023. Arnaud Méla, l'entraîneur en chef du CAB, se satisfait de l'arrivée de l'international argentin (96 sélections) : " Je suis très heureux de l’arrivée de Nicolás au club. C’est une réelle opportunité pour nous d’avoir un joueur de son niveau et de son expérience à ce poste. Au delà de son impact sur notre jeu, il sera aussi un vecteur de transmission pour nos jeunes joueurs qui apprendront beaucoup à ses côtés".

Une information également officialisée par le Stade français, son ancien club qui "souhaite à Nico une bonne continuation !". En Corrèze, Nicolas Sanchez cherchera à se relancer après une petite rencontre disputée avec les Parisiens cette saison. À la recherche d'un ouvreur depuis plusieurs semaines, le CA Brive a enfin trouvé son bonheur en la personne de l'expérimenté argentin.

Contenus sponsorisés