• Top 14 - Nicolas Sanchez (Stade français)
    Top 14 - Nicolas Sanchez (Stade français)

Sanchez s'engage à Brive jusqu'à la fin de la saison !

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Nicolas Sanchez est Briviste. Le CAB a annoncé ce lundi matin la venue de l'ouvreur argentin jusqu'à la fin de la saison. L'ex-Parisien, qui n'a disputé qu'une seule rencontre sous le maillot rose cette saison, a donc l'occasion de se relancer en Corrèze, où Brive accuse le coup au poste d'ouvreur.

Annonce surprise en Corrèze. Ce lundi matin, le CA Brive a officialisé l'arrivée de Nicolas Sanchez en tant que joueur supplémentaire, jusqu'à la fin de l'exercice 2022-2023. Arnaud Méla, l'entraîneur en chef du CAB, se satisfait de l'arrivée de l'international argentin (96 sélections) : " Je suis très heureux de l’arrivée de Nicolás au club. C’est une réelle opportunité pour nous d’avoir un joueur de son niveau et de son expérience à ce poste. Au delà de son impact sur notre jeu, il sera aussi un vecteur de transmission pour nos jeunes joueurs qui apprendront beaucoup à ses côtés".

Une information également officialisée par le Stade français, son ancien club qui "souhaite à Nico une bonne continuation !". En Corrèze, Nicolas Sanchez cherchera à se relancer après une petite rencontre disputée avec les Parisiens cette saison. À la recherche d'un ouvreur depuis plusieurs semaines, le CA Brive a enfin trouvé son bonheur en la personne de l'expérimenté argentin.

??️ Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée du demi d’ouverture international argentin Nicolás Sánchez ??

Figure emblématique des Pumas, Nicolás Sánchez a rejoint ce matin ses nouveaux coéquipiers ⚫️⚪️

Bienvenue Nicolás !

Plus d’infos : https://t.co/wX4M25ThuQ#WEARECAB pic.twitter.com/5iHctJUxTY

— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) November 21, 2022