Icon Sport

Mont-de-Marsan aurait trouvé le remplaçant de Coly... Les coulisses du mercato !

Mont-de-Marsan aurait trouvé le remplaçant de Coly... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 21/02/2022 à 13:00

TRANSFERTS - Retrouvez toutes les informations de ces derniers jours. Les actualités transferts, disciplinaires ou insolites sont au programme. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de la Premiership sont au programme !

Robertson dans le viseur de Bayonne

Jason Robertson (27 ans), qui compte parmi les révélations de la saison en Pro D2, a la cote sur le marché. L’ouvreur néo-zélandais de Narbonne, cinquième meilleur réalisateur de la deuxième division, serait en contacts avancés avec Bayonne. Mont-de-Marsan avait aussi inscrit son nom sur ses tablettes. Autre joueur du RCN courtisé sur le marché : Pascal Cotet (28 ans). Sur les tablettes de plusieurs formations de Pro D2, le pilier droit pourrait venir renforcer la rotation de Toulon au poste.

Tixeront fidèle à Clermont

Le troisième ligne de Clermont Killian Tixeront (20 ans), courtisé par Pau comme cela avait été indiqué dans ces colonnes, va continuer l’aventure en Auvergne. Le capitaine des moins de 20 ans français devrait bientôt prolonger son contrat.

Doan vers Mont-de-Marsan ?

En fin de contrat avec Montpellier, Martin Doan (23 ans) devrait quitter le club héraultais cet été. Numériquement, le Montois Léo Coly (22 ans) remplacera l’ancien Albigeois. Les deux numéros 9 pourraient d’ailleurs échanger leur place, le nom de Doan revenant avec insistance dans les Landes.

Retrouvez toutes les infos transferts en cliquant ici !

Contenus sponsorisés