Icon Sport

Page-Relo avec le Stade toulousain jusqu'en 2023

Page-Relo avec le Stade toulousain jusqu'en 2023
Par Rugbyrama

Le 23/05/2022 à 19:07Mis à jour Le 23/05/2022 à 19:18

TRANSFERTS - Toulouse l'a officialisé ce lundi en fin d'après-midi. Martin Page Relo a prolongé pour une saison de plus, alors que son contrat se terminait en juin. Avec 14 matchs au compteur cette saison, le demi de mêlée de 23 ans s'est véritablement imposé dans l'effectif rouge et noir grâce à ses bonnes performances.

Et un an de plus pour Martin Page-Relo ! Le demi de mêlée vient de prolonger avec son club formateur du Stade toulousain. Alors que sont contrat arrivait bientôt à son terme (en juin), les deux parties se sont entendues et ont conclu d'une prolongation pour une saison supplémentaire. Le joueur ayant commencé le rugby à l'âge 5 ans à l'US L'Isle-Jourdain jouera donc avec les Rouge et Noir jusqu'en 2023.

Revenu de prêt de Carcassonne au cours de l'été dernier, Page-Relo a convaincu le staff toulousain cette saison. Avec 14 rencontres disputées, dont quatre en tant que titulaire, le demi de mêlée s'est véritablement imposé comme l'une des meilleurs options en tant que doublure d'Antoine Dupont, en compagnie de Baptiste Germain. L'an prochain, il devra faire face à un autre concurrent à son poste, avec la très probable arrivée de Paul Graou, en provenance d'Agen.

Contenus sponsorisés