Leicester "confiant" sur le recrutement de Watson

Par Rugbyrama
  • Anthony Watson - Bath
    Anthony Watson - Bath
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Très courtisé outre-manche, l'ailier de Bath Anthony Watson pourrait bien finir du côté de Leicester. Selon The Rugby Paper, l'international anglais (28 ans, 50 sélections) serait proche des Tigers, qui se disent "confiants" à propos de son recrutement. Actuellement blessé, Watson est en fin de contrat avec Bath à la fin de la saison.

L'ailier, qui compte plusieurs apparitions avec les Lions Britanniques et Irlandais, se remet d'une rupture du ligament croisé au genou, mais ne manque pas de prétendants. Les Sharks de Sale, les London Irish et les Wasps seraient aussi intéressés pour l'enrôler en vue de la saison prochaine. Mais selon les informations de The Rugby Paper, c'est donc bien Leicester qui a la faveur des pronostics.

Les Tigers peaufinent actuellement leur recrutement, après avoir perdus plusieurs de leurs cadres comme George Ford, Ellis Genge ou encore Nemani Nadolo. La signature d'Handre Pollard avait d'ailleurs déjà été officialisée alors que Jimmy Gopperth devrait arriver bientôt.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?