Icon Sport

Le pilier géorgien, Tchelidze, prêté par Bayonne à Biarritz

Le pilier géorgien, Tchelidze, prêté par Bayonne à Biarritz
Par Rugbyrama

Le 07/09/2022 à 10:56Mis à jour

TRANSFERTS - Qui a dit que les relations entre le BO et l'Aviron bayonnais n'étaient pas bonnes ? Selon les informations de Sud Ouest, Bayonne va prêter un de ses joueurs au Biarritz olympique. En effet, le pilier géorgien, Luka Tchelidze va aller chercher du temps de jeu à Biarritz. Le joueur de 22 ans est prêté une saison en Pro D2.

Le Biarritz olympique se renforce en première ligne. Selon les informations de Sud Ouest, le BO va se faire prêter pour une saison Luka Tchelidze. L'ancien Toulonnais de 22 ans évolue à Bayonne depuis 2021 et est en manque de temps de jeu avec l'Aviron. La saison dernière, il a pris part à 10 rencontres de deuxième division, dont 2 dans la peau d'un titulaire. Il va donc tenter de se relancer avec le maillot Rouge et Blanc.

Pas encore prêt, les supporters biarrots devront patienter pour voit Tchelidze évoluer sous ses nouvelles couleurs. Il ne devrait vraisemblablement pas prendre part à la rencontre face à Mont-de-Marsan, prévue ce vendredi soir à 21 heures.

Contenus sponsorisés