Icon Sport

Le demi de mêlée montpelliérain, Doan, évoluera à Mont-de-Marsan la saison prochaine

Le demi de mêlée montpelliérain, Doan, évoluera à Mont-de-Marsan la saison prochaine
Par Rugbyrama

Le 15/06/2022 à 09:28Mis à jour

TRANSFERTS - Alors qu'il va voir son petit prodige, Léo Coly, s'envoler vers le Top 14 et le MHR, le Stade montois se renforce à la mêlée. En effet, Martin Doan (23 ans) devrait faire le chemin inverse. Le jeune numéro neuf va rallier les Landes selon nos confrères de Sud-Ouest. Cette saison, l'ancien Albigeois a pris part à huit rencontres avec les Cistes, dont trois en tant que titulaire.

Au-delà de la signature de Martin Doan, Mont-de-Marsan devrait accueillir dans ses rangs sept recrues supplémentaires. Parmi elles, on retrouve les piliers Max Curie (Nevers), Gheorge Gajion (Oyonnax), le deuxième ligne Ashton Fortuin (Narbonne), l'ouvreur Joris Pialot (Narbonne) et un ailier fidjien en provenance du Tel-Aviv Heat, Misaele Petero (26 ans).

Toujours selon Sud-Ouest, les deux dernières arrivées pourraient bien être James Hart, un autre demi de mêlée et Simon Renda. Le centre devrait être prêté une deuxième saison dans les Landes par le Stade toulousain. Performant en début de saison, il a été coupé dans son élan par une grave blessure au genou et devrait revenir en début de saison prochaine.

Contenus sponsorisés