L'ouvreur de la Section paloise, Henry pourrait rejoindre le Stade français

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Zack Henry (Pau)
    Top 14 - Zack Henry (Pau)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - En fin de contrat avec la Section paloise, Zack Henry, ouvreur polyvalent, pourrait rejoindre l'effectif du Stade français à l'intersaison. Arrivé dans le Béarn en 2021, Zack Henry accumule 25 feuilles de match pour un essai inscrit avec les hommes de Sébastien Piqueronies et Geoffrey Lanne-Petit.

Comme indiqué dans les colonnes de L'équipe, Zack Henry ne devrait plus porter les couleurs de la Section paloise la saison prochaine et devrait même arriver dans le club de la capitale à l'intersaison. Le demi d'ouverture et arrière aurait trouvé un accord avec le Stade français. Le club semble donc avoir trouvé le remplaçant de Nicolas Sanchez qui est désormais Briviste.

Arrivé ce dimanche soir en Corrèze, le néo-Briviste Nicolas Sanchez a livré ses premiers mots. L'Argentin, recordman de points avec les Pumas, veut avant tout aider le club corrézien dans sa quête du maintien.https://t.co/AUeSd6AqPS

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 22, 2022

Selon nos informations Tanginoa Halaifonua deuxième ou troisième ligne de 26 ans (5 sélections) en provenance de Grenoble pourrait également rejoindre les soldats roses.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?