Slipper prolonge jusqu'à fin 2023 avec l'Australie

Par Rugbyrama
  • Test match - James Slipper (Australie) face au XV de France
    Test match - James Slipper (Australie) face au XV de France
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Le pilier des Wallabies James Slipper, 32 ans, a prolongé jusqu'à fin 2023 son contrat avec la fédération australienne, s'offrant ainsi une chance de participer à une quatrième Coupe du monde, a annoncé Rugby Australia mardi. Avec 114 sélections depuis 2010, Slipper, qui va continuer à évoluer avec les Brumbies de Canberra en Super Rugby, est le pilier australien le plus capé.

"James est un type super, et un membre très respecté de notre groupe, s'est réjoui le sélectionneur australien Dave Rennie, cité dans un communiqué de sa fédération. Il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un des meilleurs piliers au monde, avec notamment sa capacité, rare, de pouvoir débuter un match des deux côtés de la mêlée".

"J'ai très envie de prendre part à une campagne victorieuse lors de la Coupe du monde 2023 avec les Wallabies, et je pense que c'est en jouant en Australie que j'ai les meilleures chances que ça arrive", a de son côté réagi Slipper, qui a déjà participé aux Coupes du monde 2011, 2015 et 2019.

? Big Slips signs on 'til 2023.#Wallabies pic.twitter.com/g9gB8aFFwP

— Wallabies (@wallabies) February 7, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?