Icon Sport

Info Midol - La piste Naituvi au Racing 92 se refroidit, d'autres clubs de Top 14 intéressés

Info Midol - La piste Naituvi au Racing 92 se refroidit, d'autres clubs de Top 14 intéressés
Par Midi Olympique

Le 30/05/2022 à 09:49Mis à jour

TRANSFERTS - Alors qu'il semblait tout proche de s'engager avec le Racing 92, l'ailier fidjien de Mont-de-Marsan, Wame Naituvi, s'éloigne aujourd'hui du club francilien, la faute à un petit imbroglio. S'il pourrait évidemment rester dans les Landes la saison prochaine, d'autres clubs de l'élite seraient prêts à l'accueillir.

Comme révélé il y a plusieurs semaines dans les colonnes de Midi Olympique, tout portait à croire que l’ailier de Mont-de-Marsan Wame Naituvi (26 ans) – actuellement blessé et forfait pour la demi-finale de Pro D2 contre Nevers – évoluerait au Racing 92 la saison prochaine. Un accord avait en tout cas été trouvé entre les différentes parties pour le Fidjien, sous contrat jusqu’en 2023.

Mais, selon nos informations, la clause réclamée pour le libérer aurait été revue à la hausse, ce qui aurait poussé les dirigeants franciliens à saisir la commission juridique de la Ligue Nationale de Rugby. Celle-ci se serait toutefois déclarée incompétente sur ce cas. Du coup, l’avenir de Naituvi est aujourd’hui en suspens et la piste du Racing serait sérieusement refroidie. Pourrait-il rester au Stade montois ? C’est bien sûr une éventualité.

Toujours selon nos informations, plusieurs autres formations de Top 14, dont Clermont et Pau, le suivraient de près.

Contenus sponsorisés