• Premiership - Le deuxième ligne Elliott Stooke (Bath)
    Premiership - Le deuxième ligne Elliott Stooke (Bath)

Info Midi Olympique : Montpellier enregistre l'arrivée d'un deuxième ligne des Bristol Bears

Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Le champion de France en titre accueille en qualité de joker médical le deuxième ligne anglais des Bristol Bears Eliott Stooke. Passé par les Wasps d'où il a été licencié suite à la liquidation judicaire du club, il s'engage jusqu'à la fin de la saison avec Montpellier.

C'est un joker médical expérimenté qu'enregistre là le champion de France en titre montpellierain. En provenance des Bears de Bristol, Eliott Stooke (29 ans) doit débarquer dans l'Hérault d'ici le 27 décembre pour y poser ses valises jusqu'à la fin de la saison, selon les informations du Midi Olympique. En contrat courte durée à Bristol, le club anglais n'a pas réussi à le garder puisque Montpellier a pris l'avantage dans ce dossier. Il a rejoint les Bears à la fin octobre suite à la liquidation judiciaire du club des Wasps et son licenciement, comme tout ses coéquipiers.

Avec ses contacts et ses bons filons outre-Manche, le manager héraultais Philippe Saint-André réalise ici encore une fois un belle affaire. Passé par Gloucester, Bath (photo) et les London Irish, il a une grande expérience dans le championnat anglais avec plus de 160 matchs disputés pour 14 essais inscrits. Cette saison, il n'a joué qu'une rencontre, en tant que remplaçant. C'était face à l'Usap à Aimé-Giral en Challenge Cup où les siens s'étaient imposés 19 à 5.