Fortunel vers Montauban, un espoir briviste s'en va... Les coulisses du mercato

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Thomas Fortunel (Castres)
    Top 14 - Thomas Fortunel (Castres)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14 et de la Pro D2.

Mont-de-Marsan : Jacquelain vers Bayonne

L’ailier de Mont-de-Marsan Teiva Jacquelain (27 ans), qui est aussi international à VII, devrait s’engager avec l’Aviron bayonnais selon nos confrères de Sud Ouest. Ce dernier a disputé au total 17 matchs de Pro D2 cette saison avec son club actuel et il a déjà connu le Top 14 lors de son passage à Grenoble.

Montauban : Thomas Fortunel arrive en prêt

Le numéro 10 évoluant au Castres olympique Thomas Fortunel finira la saison sous les couleurs de Montauban, comme annoncé par le club sapiacain via un communiqué publié jeudi matin. En manque de temps de jeu dans le Tarn, le joueur formé à Montauban dont il a porté les couleurs chez les pros de 2014 à 2019 viendra donner un coup de main à son club de cœur avant de partir à Grenoble pour qui il s’est déjà engagé pour la saison 2021-2022.

Brive : l’espoir Bontempo file à Limoges

Le club de Limoges, qui évolue en Fédérale 1, a annoncé cette semaine son deuxième renfort pour la saison prochaine. Il s’agit du trois-quarts centre hispano-argentin Gonzalo Lopez Bontempo (1,81 m pour 98 kg) qui jouait cette saison avec les espoirs du CA Brive.

Oyonnax : Pedro Bettencourt a prolongé

Le club d’Oyonnax a officialisé ces derniers jours la prolongation du contrat de Pedro Bettencourt pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022. Arrivé dans l’Ain en 2019 en provenance de Newcastle, le trois-quarts centre international portugais (26 ans) s’est blessé à l’épaule fin décembre mais il compte tout de même déjà 25 feuilles de match avec Oyonnax depuis qu’il a débarqué.

Retrouvez l'intégralité des indiscrétions sur midi-olympique.fr

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?