Russell se serait engagé à Bath pour plus d'un million d'euros par saison

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - Racing 92 - Finn Russell
    Champions Cup - Racing 92 - Finn Russell
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Finn Russell s'est engagé à Bath en tant que "marquee player" pour la saison prochaine, selon The Telegraph. Le média anglais annonce également que le demi d'ouverture du Racing 92 touchera plus d'un million d'euros par saison en Angleterre.

Le dénouement du dossier Finn Russell semble arriver à son terme. Selon les informations de The Telegraph, l'ouvreur écossais du Racing 92 se serait engagé en faveur de Bath pour la saison prochaine. Le demi d'ouverture des Ciel et Blanc toucherait un salaire de plus d'un million d'euros par saison, grâce à son statut de "marquee player" (joueur qui n'est pas pris en compte dans le salary cap). Alors que le club francilien a déjà engagé Tristan Tedder et cible Joe Simmonds, l'ouvreur d'Exeter, le départ de Finn Russell semble plus que jamais à l'ordre du jour.

Arrivé en 2018 dans les Hauts-de-Seine, Finn Russell (30 ans, 65 sélections) est depuis quatre ans le titulaire indiscutable à l'ouverture francilienne. Son départ serait une perte majeure pour l'attaque du futur club de Stuart Lancaster, reste à savoir dans quelle dimension entrera l'actuel ouvreur de Perpignan. Si les Franciliens se sont positionnés sur Joe Simmonds et Gareth Anscombe, international gallois (31 ans, 35 sélections) et actuellement joueur des Ospreys.

Plus d'informations à suivre...

Story with @CharlieFelix: Bath have signed Finn Russell for next season, announced in the next few days.

Russell expected to be a marquee player on £1m per season. https://t.co/o5OgsATolz

— Ben Coles (@bencoles_) December 18, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?