Icon Sport

Contepomi en pole pour succéder à Ledesma chez les Pumas

Contepomi en pole pour succéder à Ledesma chez les Pumas
Par Rugbyrama

Le 14/02/2022 à 12:04Mis à jour

TRANSFERTS - Qui sera le prochain sélectionneur de l'Argentine ? Suite à l'annonce de Mario Ledesma de quitter ses fonctions avec les Pumas, plusieurs noms reviennent avec insistance, comme celui du manager du Stade Ffrançais Gonzalo Quesada, ou encore celui d'un ancien joueur de la capitale : Felipe Contepomi.

Depuis mercredi dernier et l’annonce du départ de Mario Ledesma de son poste de sélectionneur, tous les suiveurs du rugby argentin se posent une même question : qui sera le futur sélectionneur des Pumas ? Selon les dernières informations en provenance de Buenos Aires, Felipe Contepomi serait en pole position pour reprendre les rênes de la sélection. L’ancien ouvreur est actuellement entraîneur adjoint du Leinster, en charge des lignes arrière depuis 2018.

Le manager du Stade français Gonzalo Quesada, autre ancien glorieux ouvreur national, était aussi revenu parmi les légitimes prétendants. Mais le technicien, engagé jusqu’en juin 2023, ne serait pas enclin à quitter la capitale avant le terme de son contrat.

Contenus sponsorisés