• Top 14 - Etienne Falgoux (Clermont) sous le maillot jaune et bleu de l'ASM
    Top 14 - Etienne Falgoux (Clermont) sous le maillot jaune et bleu de l'ASM

Falgoux devrait prolonger trois années supplémentaires

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - L'ASM devrait garder sous ses couleurs un de ses cadres ! Le pilier gauche Etienne Falgoux serait en négociations avancées avec le club avergnat pour rempiler trois ans de plus sous le maillot jaune et bleu. Pour rappel, son contrat avec Clermont se termine en 2023.

Selon les informations de RMC Sport, le pilier gauche aux 3 sélections avec le XV de France devrait poursuivre l'aventure avec l'ASM Clermont pour trois saisons de plus. À 29 ans, le champion de France 2017 fait désormais partie des meubles. Au club depuis 2012, il pourrait donc ne connaître qu'un seul club, son club formateur. Pour les romantiques du rugby, ce serait forcément une belle histoire.

Cette saison, il s'est véritablement imposé comme un cadre et homme fort du club jaunard avec huit titularisation en neuf rencontres disputées pour lui. Ce samedi, lui et ses coéquipiers ont relevé la tête après une série de défaites en l'emportant contre le champion de France en titre montpellierain.

L’ASM n’a plus gagné depuis quatre matchs et doit retrouver le sourire pour s’éviter une crise. Étienne Falgoux en est conscient, lui qui retrouvera sa place de titulaire, ce samedi.https://t.co/ss2wm5p8lQ

— Midi Olympique (@midi_olympique) December 3, 2022