Icon Sport

Doumayrou de retour à Montpellier, Fumat raccroche les crampons... Les coulisses du Mercato !

Doumayrou de retour à Montpellier, Fumat raccroche les crampons... Les coulisses du Mercato !
Par Midi Olympique

Le 28/05/2021 à 13:07Mis à jour

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2, de la Premiership, de l'international mais aussi de la Nationale et de la Féderale 1.

Montpellier : Le retour de Doumayrou officialisé

Le MHR a officialisé ce mercredi le retour de Geoffrey Doumayrou dans l’Hérault. À 31 ans, le trois-quarts centre international (13 sélections) va revenir dans le club où il avait effectué ses débuts. Il quittera donc La Rochelle dès cet été, après quatre années passées en jaune et noir. Doumayrou (1,86 m, 95 kg) s’est engagé avec les Cistes pour trois saisons. Par ailleurs, le trois-quarts centre Johan Goosen, qui devait s’engager avec les Bulls, aurait finalement fait savoir aux dirigeants qu’il ne serait pas contre une prolongation de contrat, comme l’a annoncé RMC Sport. Le MHR étudierait actuellement les différentes options pour conserver le Sud-Africain dans son effectif.

Pau : Fumat met un terme à sa carrière

Le trois-quarts centre de la Section paloise Julien Fumat, 34 ans, a annoncé qu’il prendra sa retraite à la fin du mois de juin. Il met ainsi un terme à une aventure de dix-huit ans avec le club béarnais dont il a été capitaine.

Pau (2) : Un pilier des Highlanders en approche

La Section paloise serait sur la piste du pilier droit tonguien Siate Tokolahi (29 ans, 1,84 m, 116 kg) qui évolue depuis 2017 au sein de la province néo-zélandaise des Highlanders. Aussi passé par les Chiefs de Waikato, il a disputé deux rencontres de Super Rugby cette année.

Retrouver l'article en intégralité sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés