Icon Sport

Clermont sur la piste de Kremer ?

Clermont sur la piste de Kremer ?
Par Rugbyrama

Le 06/10/2022 à 16:29Mis à jour

TRANSFERTS - À l'issue de la saison, l'ASM verra un bon nombre de joueurs arriver au terme de leur contrat. De ce fait, Clermont est actif sur le marché des transferts. Selon La Montagne, le club auvergnat aurait coché le nom de Marcos Kremer (25 ans ; 53 sélections) comme potentiel nouveau visage. Le troisième ligne des Pumas voit lui aussi son contrat arriver à son terme en juin prochain.

Marcos Kremer va-t-il changer d'air à l'issue de cette saison 2022/2023 ? En fin de contrat au mois de juin prochain avec le Stade français, le troisième ligne argentin intéresserait Clermont selon les informations de La Montagne. Arrivé dans la capitale en 2020, l'ancien joueur des Jaguares est réputé pour sa férocité et ses interventions défensives appuyées. Lors de l'exercice précédent, il a disputé quinze rencontres de championnat avec les soldats roses, dont treize en tant que titulaire.

Indiscutable chez les Pumas, Kremer n'a toujours pas joué la moindre minute en championnat lors de cet exercice. Il était encore avec l'Argentine voilà quelques jours pour disputer le Rugby Championship. Son arrivée dans l'Auvergne pourrait compenser de potentiels départ au pose de troisième ligne. Fritz Lee, Arthur Iturrria, Judicaël Cancoriet ou encore Alexandre Fisher sont en fin de contrat avec l'ASM. De plus, Kremer est très proche de son compatriote et coéquipier en sélection : Tomas Lavanini, joueur de Clermont depuis plus d'un an.

Contenus sponsorisés