Icon Sport

Labit signe pour une année supplémentaire à Carcassonne et met fin aux rumeurs de départ

Labit signe pour une année supplémentaire à Carcassonne et met fin aux rumeurs de départ
Par Rugbyrama

Le 15/06/2022 à 18:17Mis à jour

TRANSFERTS - De nombreuses questions se posaient au sujet de l'avenir de Christian Labit. Le manager de l'US Carcassonne aurait été proche d'un départ du club en cette fin de saison, mais a finalement pris la décision de prolonger son contrat d'un an avec les Canaris. L'USC l'a officiellement annoncé avec un communiqué ce mercredi. Après cette saison supplémentaire, il pourrait quitter le club.

Cette saison, Christian Labit a guidé Carcassonne en phase finale de Pro D2, pour la première fois de l'histoire du club. Mais malgré cette belle réussite sportive, des rumeurs de départ du manager audois avaient émergées ces dernières semaines. Mais le suspense a donc pris fin ce mercredi : Frédéric Calamel, Benoit Mestre (Co-Présidents de l’USC) et Nicolas Regnier (Vice-Président) ont annoncé la prolongation de contrat de leur manager.

"Suite à un entretien que nous avons eu ce jour, Christian Labit s’est officiellement réengagé pour une année de plus sous nos couleurs. Après la saison historique des Jaunes et Noirs, Christian Labit a décidé de poursuivre l’aventure et de contribuer au développement de l’USC et de sa formation encore 1 saison, avant certainement d’envisager pour lui d’autres projets dans le monde du rugby." Il semble donc que la saison prochaine sera la dernière pour Christian Labit sous les couleurs de Carcassonne.

Contenus sponsorisés