Castres annonce l'arrivée de Nakarawa pour la saison prochaine

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Leone Nakarawa (Toulon) contre Brive
    Top 14 - Leone Nakarawa (Toulon) contre Brive
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Sans club depuis la fin de son contrat avec le Rugby Club Toulonnais, le deuxième ligne fidjien Leone Nakarawa (34 ans, 62 sélections) s'est finalement engagé avec le Castres olympique jusqu'en 2023, annonce ce vendredi le club vice-champion de France. Son statut lui permettait de rejoindre librement le club de son choix, hors période de mutations.

Passé par le Racing 92 et les Glasgow Warriors, Leone Nakarawa avait disputé 15 rencontres la saison dernière avec Toulon. Il a marqué un essai en Top 14 avec les Rouge et Noir. Castres a profité de l'opportunité pour l'engager librement et continuer son recrutement en vue de la saison prochaine. Les Tarnais, défaits en finale de Top 14 récemment, ont notamment étoffé leur effectif avec plusieurs anciens joueurs de Pro D2.

"C’est un pari très mesuré compte tenu des conditions modestes dans lesquelles il vient, a assuré le président Castrais Pierre-Yves Revol, dans un communiqué. Sa saison à Toulon l’a laissé sur sa faim mais s'il est en confiance, c’est un joueur qui pourra être très utile et nous aider à être performants sur les deux tableaux nationaux et Européens. Nakarawa vient donc boucler le recrutement du club par ailleurs exclusivement constitué de joueurs JIFF provenant de Pro D2."

?⚪️ ?? ????, ??? ??????

L'international fidjien ????? ???????? (34 ans), évoluant au @RCTofficiel , s’est engagé avec le CO jusqu’en 2023 !

????????? ????? !

Sa réaction ? https://t.co/G9vSDQLddt
avec @randstad_france pic.twitter.com/rAbDBxk367

— Castres Olympique (@CastresRugby) July 8, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?