Icon Sport

Carey s'engage à l'USAP, Matu’u rejoint l'effectif rochelais... Les coulisses du mercato

Carey s'engage à l'USAP, Matu’u rejoint l'effectif rochelais... Les coulisses du mercato
Par Midi Olympique

Le 16/08/2021 à 12:07Mis à jour Le 16/08/2021 à 12:49

TRANSFERTS - Le pilier droit anglais Conor Carey s'est engagé avec l'USAP, Matu’u en joueur supplémentaire au Stade rochelais, le troisième ligne Jean-Baptiste Lachaise touché à l'entraînement avec l'UBB... Voici les coulisses du mercato !

Perpignan : Conor Carey s’est engagé

C’est désormais officiel : l’Usap compte un joueur supplémentaire dans ses rangs. Il s’agit du pilier droit anglais Conor Carey, qui s’est engagé en fin de semaine dernière en provenance de Worcester. Il arrive en qualité de joker médical en raison des absences longue durée de Vakhtang Jintcharadze (opéré à une épaule) et de Davit Kubriashvili (opéré d’un muscle du bras).

Stade rochelais : Matu’u en joueur supplémentaire

Le talonneur Motu Matu’u s’est engagé à La Rochelle en qualité de joueur additionnel, a annoncé le club ce vendredi. Il restera donc trois mois au Stade rochelais, afin de pallier l’absence de Facundo Bosch, sélectionné avec les Pumas pour le Rugby Championship. Le Samoan de 34 ans (22 sélections) évoluait jusqu’alors en Angleterre, avec le club des London Irish.

Union Bordeaux-Bègles : Lachaise touché

Premier blessé pour l’UBB avec le troisième ligne Jean-Baptiste Lachaise qui s’est fait mal à un genou à l‘entraînement. On ne connaissait pas encore la gravité de sa blessure à l’heure où nous mettions sous presse. à noter qu’un autre troisième ligne, Mahamadou Diaby, a repris l’entraînement après sa rupture d’un tendon d’Achille.

Perpignan (bis) : entraînement dirigé contre le Stade toulousain

Le mardi 17 août, à 9 h 30, Toulousains et Perpignanais se retrouveront au CNEA de Font-Romeu pour une opposition prenant la forme d’un entraînement dirigé. La rencontre entre les deux formations sera ouverte au public, avec pass sanitaire.

L'intégralité des indiscrétions sont à retrouver sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés