Icon Sport

Brive se renforce en intégrant Carbonneau à son staff

Brive se renforce en intégrant Carbonneau à son staff
Par Rugbyrama

Le 17/06/2022 à 15:56Mis à jour Le 17/06/2022 à 16:03

TRANSFERTS - Brive a officialisé aujourd'hui l'intégration au staff de Philippe Carbonneau. Légende du club, il intègre le staff en tant qu'intervenant spécialisé en vue d'entraînements supplémentaires individualisés et séances de skills. Il est aussi précisé dans le communiqué de briviste qu'il conserve ses fonctions d'entraîneur des espoirs du centre de formation.

Brive a aujourd'hui officialisé l'intégration à son staff de Philippe Carbonneau, en tant qu'intervenant spécialisé en vue d'entraînements supplémentaires individualisés et séances de skills. Entraîneurs de 3/4 de l'équipe A de 2012 à 2017, il a participé à la remontée du club dans l'élite en 2013 pour sa première saison. Champion d'Europe en tant que joueur, cette légende du club conserve cependant ses fonctions d'entraîneur des espoirs du centre de formation. "Le club avait la volonté d'instaurer des ateliers avec les joueurs pour leur offrir cette opportunité d'un travail individuel" explique-t-il par rapport à sa nouvelle casquette au club.

Dans le même temps, le club a officialisé la signature de Fabien Domingo. Aussi un ancien joueur, qui formera avec Carbonneau le duo d'entraîneur des espoirs pour la saison prochaine.

Contenus sponsorisés