Bordeaux-Bègles courtise Barbeary, le numéro 8 des Wasps

Par Rugbyrama
  • Premiership - Alfie Barbeary (Wasps)
    Premiership - Alfie Barbeary (Wasps)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Comme indiqué ce mardi sur Rugbyrama, les Wasps vont connaître un exode massif de leurs joueurs, tous licenciés. Les rumeurs vont bon train dans toute l'Angleterre et le dossier Alfie Barbeary attise les convoitises. L'UBB suit de près le troisième ligne selon le Telegraph.

Dans un article publié ce mardi par le Telegraph Rugby, le média anglais donne les premières tendances des joueurs des Wasps courtisés par des clubs français ou anglais. Bristol s'est notamment positionné sur Jack Willis, Leicester sur le jeune ouvreur Charlie Atkinson. Mais le cas Barbeary suscite sans doute l'un des plus grands centres d'intérêts dans le Royaume. Le numéro 8 est convoité par Bristol et Bordeaux-Bègles. Le Telegraph n'hésite d'ailleurs pas à écrire : "Alfie Barbeary est connu pour avoir eu des discussions avec au moins trois clubs de Premiership alors qu'il réfléchit à la perspective de se rendre en France avec l'UBB".

Le recrutement du Wasp serait une prise de choix pour les Girondins qui subissent actuellement une pénurie de troisième ligne (Petti, Miquel, Timu sont tous blessés) et les départs de Cameron Woki et Alexandre Roumat. Comme Barbeary, les anciens joueurs des Wasps devraient vite être scrutés par les clubs français.Le pilier Biyi Alo est notamment en discussions avec le Racing 92.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?