• Top 14 - Baptiste Couilloud (Lyon)
    Top 14 - Baptiste Couilloud (Lyon)

Couilloud aurait confirmé rester à Lyon et n'ira pas au Stade français

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Le feuilleton Couilloud arrive à son terme. Alors que Midi Olympique annonçait dans son édition du 21 novembre que le demi de mêlée du LOU avait de bonnes chances de rester dans son club de toujours, RMC affirme désormais que le joueur a dit non à Paris la saison prochaine. Il avait activé la possibilité d'activer sa clause de sortie deux ans avant la fin de son contrat.

Le Stade français n'accueillera pas Baptiste Couilloud la saison prochaine ! Alors que l'international Français (25 ans, 11 sélections) semblait se diriger, il y a plusieurs semaines, vers un départ du LOU, il a finalement refusé l'offre du club de la capitale et restera dans son club formateur pour les deux prochaines saisons. Lié avec Lyon jusqu'en 2025, Couilloud disposait d'une clause de sortie dans son contrat, qui lui permettait de s'engager avec un autre club cet été. Mais après négociations, il est revenu sur sa décision.

Un coup dur pour le Stade français, qui va devoir trouver un autre demi de mêlée pour la saison prochaine, alors que Morgan Parra, James Hall et Arthur Coville sont en poste cette saison. Côté lyonnais, Martin Page-Relo a été recruté et devrait être la doublure de Couilloud la saison prochaine, alors que Jonathan Pélissié ne portera plus les couleurs du LOU la saison prochaine.