Icon Sport

Watson arrive officiellement à Leicester

Watson arrive officiellement à Leicester
Par Rugbyrama

Le 12/05/2022 à 20:13Mis à jour

TRANSFERTS - C'était pressenti depuis plusieurs semaines : l'ailier international Anthony Watson (28 ans, 50 sélections) rejoindra les rangs des Tigers la saison prochaine. Le club de Leicester l'a officiellement annoncé sur ses réseaux sociaux. Courtisé par de nombreuses équipes, celui qui est blessé en cette fin de saison était en fin de contrat avec Bath.

L'ailier, qui compte plusieurs apparitions avec les Lions Britanniques et Irlandais, se remet actuellement d'une rupture du ligament croisé au genou. "C'est très excitant d'ajouter un joueur et une personne de son calibre à ce que nous construisons à Leicester Tigers", a indiqué l'entraîneur en chef, Steve Borthwick , dans un communiqué.

De son côté, Watson a confié ses ambitions vis-à-vis de ce changement de club : "Je veux réussir, bien sûr, mais je veux aussi m'améliorer en tant que joueur. Leicester est un environnement où je crois que je pourrai devenir le meilleur joueur possible, tout en faisant en sorte que l'équipe soit la meilleure possible."

Les Tigers peaufinent actuellement leur recrutement, après avoir perdus plusieurs de leurs cadres comme George Ford, Ellis Genge ou encore Nemani Nadolo. La signature d'Handre Pollard avait d'ailleurs déjà été officialisée tout comme celle de Jimmy Gopperth.

Contenus sponsorisés