Capuozzo a rencontré Mola et Lacroix en vue d'une signature au Stade toulousain

  • Pro D2 - Ange Capuozzo (Grenoble) contre Agen
    Pro D2 - Ange Capuozzo (Grenoble) contre Agen
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - L'arrière de Grenoble Ange Capuozzo est une des attractions du marché des transferts. Solicité en Top 14 suite à ses grosses performances en Pro D2, le joueur de 23 ans aurait rencontré Didier Lacroix et Ugo Mola à Toulouse il y a quelques semaines, selon Le Sport Dauphinois.

Suivi par le Racing 92 et donc le Stade toulousain, Ange Capuozzo a éclaté au yeux du grand public la saison dernière, en finissant meilleur marqueur de Pro D2 (10 essais). Avec ses jambes de feu, il a donc rencontré les dirigeants du Stade toulousain, selon les informations du Sport Dauphinois, qu'il a lui-même confirmé. "J’ai effectivement rencontré Ugo Mola et Didier Lacroix, nous avons évidemment discuté de rugby et de l’opportunité pour moi de jouer au plus haut niveau. Mais aujourd’hui rien n’est signé".

S'il est particulièrement courtisé, Capuozzo joue franc-jeu avec son club et confie être toujours en discussion avec Grenoble, qui vise une éventuelle prolongation. "Nous avons eu des discussions très franches avec le FCG, dès les premiers contacts avec Toulouse. C’est très sain. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour terminer la saison de la plus belle des façons avec Grenoble, mon club formateur !" Actuellement blessé, l'arrière feu follet reste donc au centre de l'attention et n'a pas fini de faire parler de lui.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?