• Martin Page-Relo - Toulouse
    Martin Page-Relo - Toulouse

Page-Relo sera bien lyonnais la saison prochaine

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS- Comme nous vous l'annoncions fin septembre dans les colonnes de Midi-Olympique, le demi de mêlée du Stade toulousain, Martin Page-Relo devrait bien évoluer sous les couleurs de Lyon la saison prochaine. C'est La Dépêche du Midi qui confirme l'information, révélant que le joueur a donné son accord. Il viendra notamment remplacer Jonathan Pélissié qui ne devrait pas être conservé.

Barré par une forte concurrence au Stade toulousain, le demi de mêlée Martin Page-Relo va selon les informations de la Dépêche évoluer dans le club Rhodanniens la saison prochaine. Le joueur qui arrive en fin de contrat avec la ville rose où il a du mal à s'imposer derrière les Antoine Dupont, Paul Graou ou encore Baptiste Germain (prêté cette saison à Biarritz), va tenter de donner un nouvel élan à sa carrière.

Il viendra compenser le départ de Jonathan Pélissié qui ne devrait pas être conservé par son club, et officier en numéro deux, si Baptiste Couilloud, actuel numéro un et courtisé par le Stade français, reste au sein de l'effectif des hommes de Xavier Garbajosa.