Le Racing 92 fait confiance à ses espoirs et prolonge quatre jeunes du centre de formation

Par Rugbyrama
  • TOP 14 - l'ailier Paul Leraitre (Racing 92)
    TOP 14 - l'ailier Paul Leraitre (Racing 92)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Après Max Spring et Mahamadou Coulibaly cet hiver, le Racing 92 réaffirme sa confiance en ses jeunes et prolonge quatre joueurs de son centre de formation. Maxime Baudonne, Thomas Moukoro, Abel da Cunha ou encore Paul Leraitre voient leur aventure se poursuivre sous les couleurs des Ciel et Blanc, comme l'a annoncé ce jeudi le club francilien.

Le Racing 92 a annoncé ce jeudi les prolongations de quatre joueurs de son équipe espoirs, à savoir Maxime Baudonne, Thomas Moukoro, Abel da Cunha et Paul Leraitre. Le premier nommé est un troisième ligne qui a été présent sur quatre feuilles de match cette saison, alors que Moukoro a disputé quatre rencontres chez les Bleuets, qu'Abel da Cunha a participé à des stages avec cette même équipe de France U20, et que Paul Leraitre a disputé un match entier face à Lyon.

On peut leur souhaiter une trajectoire à la Max Spring, qui a prolongé en février et a été titularisé à dix reprises au cours de la saison. Il a même marqué un essai qui est toujours en lice pour être élu "plus bel essai de la compétition" en Champions Cup.

????????????? : L'avenir en Ciel et Blanc

? Frantz Gautier

?Pour plus d’infos : https://t.co/Mchg5EJ7A9#RacingFamily pic.twitter.com/YGmnQnz218

— Racing 92 (@racing92) June 2, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?