Getty Images

Veredamu est Clermontois, Ibitoye signe pour deux ans à Agen... Les coulisses du mercato !

Veredamu est Clermontois, Ibitoye signe pour deux ans à Agen... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 31/07/2020 à 11:55Mis à jour Le 31/07/2020 à 12:13

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Clermont : Veredamu en pigiste de luxe

Lundi, nous évoquions la possible arrivée en Top 14 d’internationaux de France 7, privés de compétition cet automne : Tavite Veredamu (30 ans) est le premier à rejoindre l’élite. Le Fidjien d’origine a été engagé par Clermont comme joker médical de Peceli Yato, blessé pour une longue durée. Il devrait porter les couleurs de l’ASMCA jusqu’à la fin novembre.

Agen : Ibitoye, c'est pour deux ans

Comme révélé par Midi Olympique le 25 juin, Agen a obtenu la venue de l’ailier anglais Gabriel Ibitoye (22 ans). L’ancien joueur des Harlequins, qui compte quatorze essais en quarante rencontres avec le club londonien, s’est officiellement engagé pour deux ans avec le SUALG.

Soyaux-Angoulême : Gibouin et Velten, retours officialisés

Soyaux-Angoulême a officialisé le retour de deux anciens joueurs. Le troisième ligne Gauthier Gibouin (31 ans), récemment encore joueur de Nevers, et l’ailier Theo Velten (21 ans), qui avait tenté l’aventure au Racing 92 il y a deux ans, ont signé un nouvel engagement avec le SA XV.

Retrouvez toutes les indiscrétions du Midol, sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés