Tuilagi serait sur le départ, une vague de prolongations à l'UBB... Les coulisses du mercato !

Par Rugbyrama
  • Manu Tuilagi - Sale Sharks
    Manu Tuilagi - Sale Sharks
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Retrouvez en avant première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2 et de l'international...

Manu Tuilagi sur le départ l’été prochain ? Sale calme le jeu

Outre-Manche, l’avenir de Manu Tuilagi (29 ans, 44 sélections) s’invite régulièrement dans les rubriques transferts. Tout juste arrivé à Sale, le centre voit de nouveau son nom circuler sur le marché : en Angleterre, on lui prête de nouveau un intérêt du Racing et de Montpellier, notamment. Interrogé sur le sujet, le boss des Sharks s’est voulu serein, refusant de se précipiter au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat : "Il n’y aura pas de discussion avec lui d’ici Noël..." Dans un marché exsangue financièrement, les dirigeants ne se pressent guère.

La vague de prolongations se poursuit : au tour de Ducuing

De nombreux joueurs cadres de l’Union Bordeaux-Bègles arriveront au terme de leur contrat en juin 2021. Pour s’assurer leur présence, les dirigeants girondins ont pris les devants et les prolongations se succèdent actuellement : après Romain Buros, Jefferson Poirot, Geoffrey Cros, Maxime Lucu, Cameron Woki, Jandée Marais ou encore Lekso Kaulashvili, Nans Ducuing (28 ans, 4 sélections) va à son tour signer un nouvel engagement avec l’UBB. L’arrière a trouvé un accord avec sa direction, comme indiqué par RMC Sport. Parmi la dizaine de joueurs dont l’avenir n’est pas encore acté au-delà de la saison en cours, figurent encore le demi de mêlée Yann Lesgourgues, Marco Tauleigne ou encore Santiago Cordero. La vague de prolongations est loin d’être terminée du côté de Chaban-Delmas.

Retrouvez l'intégralité des indiscrétions Midol sur midi-olympique.fr

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?